Votre recherche :

e3 2018

Jaiden
Re: E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voy
Trallor Wrote:
Jaiden Wrote: D’ailleurs le credo débute avec Bayek. Jouer avant y a pas de creed. Faut arrêter 5min...

Euuuu avant??? On est en ~530 de mémoire dans le trailer... donc bien après AC Origin... presque 500ans après.
Détester le jeu sans même avoir testé alors que tout parait avoir été amélioré rapport a Orgin... mouai ça sent fort le troll par ici.

je sais pas lis la news tu verra que c'est avant, pis tu parles à un fan absolu de AC je croule sous les goodies de la belle ère de cette licence. Je deteste Origins et celui là enfonce le clou de ma deception de cette licence.
Voir le sujet
angel-nikita
Assassin's Creed Origins c'est 49 avant JC et Odyssey c'est 500 avant JC . Si on fait le calcul .....

On aura peut être une explication du pourquoi du comment le soucis . Soit C'est un Assassin's Creed sans assassin -_-
Voir le sujet
Trallor
Jaiden Wrote: D’ailleurs le credo débute avec Bayek. Jouer avant y a pas de creed. Faut arrêter 5min...

Euuuu avant??? On est en ~530 de mémoire dans le trailer... donc bien après AC Origin... presque 500ans après.
Détester le jeu sans même avoir testé alors que tout parait avoir été amélioré rapport a Orgin... mouai ça sent fort le troll par ici.
Voir le sujet
angel-nikita
Re: E3 2018 - ANNO 1800 : une très jolie vidéo pour le jeu d
Les Anno sont les seigneurs dans ce domaine , sans aucun doute ........ hummmm la sortie ? oui je la vois , merci ^^
Voir le sujet
angel-nikita
Re: E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce c
Je l'attendais mais là je ne sais pas , je suis refroidi . Par quoi ? Bonne question ^^
Voir le sujet
Glatze Metzger
Re: E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : le nouveau chapitre
Merci d'avoir rajeuni Xena
Voir le sujet
adapted
Re: E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce c
Le gameplay m'a un peu refroidi, mais le côté conceptuel me rend toujours chaud, surtout le fait que ce soit narratif !

Par contre c'est comme les autres ! La Seydoux là, ça me casse complètement le délire, je déteste cette actrice pistonnée et sans talent !

A voir...
Voir le sujet